Votre voyage à Madagascar

L'île Sainte-Marie reste une destination d'exception pour des vacances agréables à Madagascar. L'île représente un véritable paradis terrestre où l'on peut se détendre en toute tranquillité sous le soleil. On y accède par voie maritime depuis la Grande île ou par voie aérienne en partant de la capitale de Madagascar (Antananarivo) ou de l'aéroport de Toamasina. Concernant l'hébergement sur place, plusieurs hôtels proposent leurs services aux touristes pour un séjour confortable. Les établissements hôteliers de l'île ont par ailleurs, des atouts considérables pour rendre votre voyage sur Sainte-Marie mémorable, dans le bon sens du terme.

Un logement pieds dans l'eau

Les hôtels de l’île Sainte-Marie offrent pour la plupart des bungalows comme logement. Ces petits bâtiments faits de bois comportent toutes les installations nécessaires pour le confort de ses locataires. Les sanitaires sont notamment propres et pratiques, et l'eau chaude est souvent à disponibilité. Certains de ces bungalows sont édifiés sur pilotis, juste au-dessus de l'eau. Cela donne l'occasion aux visiteurs de bénéficier d'un hébergement pieds dans l'eau. Ce qui renforce le charme des hôtels de Sainte-Marie. Votre voyage à Madagascar sera un dépaysement total.

Un accès sur les plus belles plages de l'île

La plupart des établissements hôteliers de l'île Sainte-Marie se situent en bord de mer. Ils donnent ainsi le plus souvent accès, à leurs locataires, à des plages privées. Les touristes pourront profiter de la mer en toute sérénité, et en toute intimité. C'est un véritable plus pour ce genre d'hébergement à Madagascar. Par ailleurs, les visiteurs pourront également s'adonner à des activités nautiques que proposent les hôtels. Des séances de plongée sous-marine, de snorkeling, ainsi que des excursions en bateau sont suggérées par les ces derniers pour rendre encore plus agréable votre séjour sur l'île malgache.

Des restaurants qui proposent des plats raffinés

Presque chaque hôtel possède leur propre restaurant. Il est donc inutile pour les vacanciers de faire des déplacements supplémentaires pour manger. Comme la mer est juste à côté, les spécialités sont évidemment, pour la majorité, à base de fruits de mer. Les touristes auront l'opportunité de déguster des produits frais issus de la pêche du matin. On peut toutefois retrouver quelques plats européens, et parfois même chinois ou indiens.