Top 3 des hôtels de luxe à découvrir lors d'un voyage au Sri Lanka

Pour réussir ses vacances dans un pays comme le Sri Lanka, plusieurs facteurs doivent entrer en compte. Parmi ces facteurs, le choix de l'hébergement est un élément à ne pas prendre à la légère. En effet, se loger dans un hôtel qui correspond à toutes vos exigences est un gage d'un séjour réussi.

Hôtel Casa Colombo

Passez des vacances inoubliables au Sri Lanka en séjournant dans l'hôtel Casa Colombo. Situé en plein cœur de la capitale du Sri Lanka, cet établissement haut de gamme est nichée dans une magnifique demeure coloniale construite il y a plus de 200 ans. Dans cet hôtel, rien n'est laissé au hasard pour vous garantir un maximum de confort durant votre séjour au Sri Lanka .

De plus, le Casa Colombo est équipé des dernières trouvailles en matière de technologies afin que vous puissiez rester en contact avec le reste du monde. Doté d'un spa ainsi que d'une piscine avec des eaux de couleurs roses, cet hôtel est l'endroit idéal pour une séance de bien-être après une découverte des curiosités du Sri Lanka.

Randholee Hotel

Situé dans la ville de Kandy qui est l'un destination incontournable du Sri Lanka, le Randoholee Hotel est une adresse à ne pas manquer. Situé sur les hauteurs de la ville, cet établissement de prestige offre une vue imprenable sur lac artificiel connu sous le nom de MahaNuwara ainsi que sur les montagnes qui se trouvent aux alentours. À la fois confortable, moderne et luxueux le Randholee Resort est le parfait lieu de séjour lors de vos vacances au Sri Lanka.

De plus, cet hôtel est doté des récentes technologies et d'un accès à une connexion Wi-Fi gratuite. Il est aussi équipé d'un spa et d'une piscine à débordement afin que vous puissiez vous détendre après une journée d'exploration des merveilles de cette ville comme le Jardin botanique de Peradeniya, le fameux Temple de la Dent de Bouddha...

Eden Resort & Spa Hôtel

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel de luxe durant votre périple au Sri Lanka, l’Eden Resort & Spa est l'endroit rêvé pour vous. Cette adresse, situé le long du « Golden Mile » de Beruwela est sans aucun doute l’un des plus beaux hôtels se trouvant à bord d'une plage du Sri Lanka. Il propose des chambres élégantes, bien équipées pour assurer un confort optimal à ses résidants.

Cet établissement dispose également d'une piscine extérieure et de trois restaurants, dont le « Temptations » pour une véritable expérience gastronomique. L'hôtel propose aussi un large choix d'activités à la fois ludiques et sportives. Non loin de l'hôtel, vous avez la possibilité de faire des promenades sur le fleuve Bentota Ganga pour découvrir la richesse de sa faune et de sa flore. Vous pouvez également visiter des vestiges comme le Temple de Galpata.