suites de cheverny

 

Vous cherchez un lieu où vous détendre un week-end, que ce soit en amoureux ou en famille ? Pourquoi ne pas se réserver quelques jours entre amis, histoire de fêter un anniversaire ou même sans aucune raison précise ? Vous n’avez pas envie de séjourner dans un hôtel dans lequel le service laisse à désirer ? Voyez plus grand que ça et passez votre séjour dans un château ! Le Château Cheverny, dans la Loire, propose de splendides suites et chambres, offrant une vue sur le magnifique bâtiment datant de 1624. Mêlez le confort et le plaisir d’être dans un lieu chargé d’histoire et esthétiquement époustouflant. Vous apprécierez l’ambiance apaisante des lieux, alors n’hésitez plus.

 

Profitez-en pour recevoir une petite leçon d’histoire

 

En choisissant de séjourner dans ce lieu, vous réaliserez que vous êtes dans un endroit qui a une vraie histoire. Le Château de Cheverny est dans la même famille depuis plus de six siècles. Tous les membres de la famille s’efforcent de l’entretenir et de transmettre leur histoire et l’histoire du lieu aux différent visiteurs. C’est également un des premiers châteaux de la Loire à avoir accueilli du public. L’hébergement à Cheverny est une chance, tout le monde n’a pas le privilège de dire qu’il a passé une nuit dans un château, alors saisissez l’occasion.

 

Le château vous accueille dans six des appartements totalement équipés avec tout le matériel dernier cri que vous pouvez louer, le tout dans une ambiance et un décor recherché. En plus, vous aurez même le droit à une terrasse ou un jardin, selon vos envies.

 

Des chambres pour tous les types de séjour

 

En fonction du nombre de personnes que vous serez, sachez que les chambres et suites qui vous sont proposées peuvent accueillir entre 2 et 7 personnes. La plus petite des suites qui vous ai proposé est la Suite Henri, composée d’une chambre climatisée, pour les chaudes nuits d’été, et chauffée en hiver. La suite dispose d’un lit double, mais également d’un lit d’appoint. Comme dans toutes les autres suites qui vous sont proposées, vous disposez d’une salle de bain, d’un séjour et d’une cuisine disposant de tout l’équipement dernier cri.

 

La plus spacieuse des suites, la suite Angélique combinée avec Henri, dispose elle, de trois spacieuses chambres, de deux salles de bain, d’un séjour, d’une cuisine équipée, mais également de deux accès privés aux jardins. Que demander de plus !


Pour ce qui est du prix de location de l’hébergement à Cheverny, comptez 520 euros pour deux nuits dans la suite Henri, contre 1150 euros pour la même durée, mais dans la suite Henri et Angélique. Il est également possible de louer les différentes suites pour de longues durées : au moins ou à l’année. Pour dormir durant un mois dans la suite Henri et Angélique, vous payerez 21 000 euros.